alpha+ - enregistrement

A l'échéance des 30 jours d'utilisation de la version de démonstration, vous devez enregistrer votre programme alpha+. Pour cela, deux possibilités vous sont offertes:

  • En appelant Fulsoft SA au numéro de téléphone +41 (0)61 308 96 10 et en donnant les informations sur votre entreprise, ainsi que le software ID et le code (en écriture rouge) du programme. Vous recevrez alors, toujours par téléphone, le code d'enregistrement d'alpha+ selon l'édition souhaitée (Projet, Finance, Salaire ou Office) et selon votre choix entre la version réseau ou individuelle.
  • En communiquant par e-mail, à l'adresse registrierung@fulsoft.ch, les informations sur votre entreprise, ainsi que le software ID et le code (en écriture rouge) du programme et vous recevez en retour le code d'enregistrement.

Avec les deux méthodes d'enregistrement, les données saisies durant les 30 jours d'utilisation du programme de démonstration ne seront pas perdues. Vous pouvez ainsi continuer à travailler tout à fait normalement, sans devoir tout recommencer.

alpha+ - enregistrement (Screenshot)

Retour