Sur nous

Fulsoft SA a été fondée en 1995 en tant qu'entreprise autonome, grâce à la collaboration entre Alpha Treuhand SA (Otto Grolimund) et le père fondateur du programme et gestionnaire Davorin Fulanovic.

Suite aux demandes et aux désirs des clients d'Alpha Treuhand SA, Fulsoft SA a développé une première solution de traitement de projet sous MS-DOS (Clipper) et à commercialisé en 1996 avec succès la solution globale alpha+ (à partir de Windows 3.1x) sur le marché. Durant la même année, le programme a été présenté pour la première fois au public à la foire informatique Orbit à Bâle.

Au cours des dernières années, alpha+ a été sans cesse développé, notamment avec des solutions spécifiques pour différents domaines afin que de plus en plus d'utilisateurs puissent découvrir une solution performante et innovatrice. Ce sont, jusqu'à ce jour, déjà des milliers de licence vendues.

Depuis le printemps 2001, le logiciel alpha+ a été entièrement révisé et changé en une version 32-Bit moderne afin de satisfaire encore plus la clientèle.


Depuis la fin de l'année 2003, le logiciel alpha+ fait partie des cinq meilleures Software de Suisse (étude réalisée sur les cent meilleurs logiciels de Suisse par le magazine spécialisé IT Reseller).

Retour